Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Harry Kane lâche une réponse sans appel à Mourinho !

par J.-G.D.

Alors que José Mourinho aurait fait d’Harry Kane une priorité, l’attaquant de Tottenham ne compte pas quitter son club de cœur.

Avec une force financière assez impressionnante, Manchester United peut se permettre certaines folies sur le marché des transferts. Après avoir cassé sa tirelire pour Paul Pogba (110M€), les Red Devils pourraient de nouveau sortir le chéquier afin d’attirer Harry Kane. José Mourinho en pincerait pour la star de Tottenham, mais lors d’un entretien accordé au Times, l’international anglais ferme la porte à éventuel départ.

« Je suis au club depuis que j’ai 11 ans… »

« J’ai grandi à dix minutes de White Hart Lane. Je suis au club depuis que j’ai 11 ans. Je suis allé à leurs matches en tant que supporter. C’est excitant pour moi d’être dans la situation où nous sommes. Nous avons réalisé une bonne saison l’année dernière, nous avons eu une excellente équipe jeune, un grand entraîneur, l’un des meilleurs au monde, un nouveau stade ainsi qu’un terrain d’entraînement. Le principal objectif pour moi maintenant est de commencer à gagner des trophées. Cela permettrait vraiment de placer les Spurs sur la carte des meilleurs clubs du monde », assure-t-il.