Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Harry Kane scelle son avenir !

par An.C.

Alors qu’Harry Kane n’a toujours pas obtenu d’augmentation salariale de la part de Tottenham, le joueur serait dans le viseur de Manchester United. Mais le buteur des Spurs se dit confiant quant à un possible accord.

Une piste offensive en moins pour José Mourinho ? Le Special One serait désireux de renforcer à nouveau son effectif lors des prochains mercato. L’un des noms évoqués ces dernières semaines est celui d’Harry Kane. L’attaquant anglais de Tottenham s’est notamment distingué avec un doublé en toute fin de match ce samedi (Tottenham 3-2 West Ham). Sous contrat jusqu’en 2020, le joueur en partie formé par les Spurs souhaiterait une augmentation salariale (il touche environ 70000€ par semaine).

« Je suis heureux à Tottenham »

Dans des propos rapportés par le Daily Mirror, Harry Kane a été interrogé sur sa prolongation avec Tottenham et il répond : « J’espère que nous n’aurons aucun problème avec le nouveau contrat. Je suis heureux au club et je veux être ici encore longtemps. Nous sommes en discussions et je suis sûr que nous allons trouver un accord. Je suis concentré avec Tottenham (…) Beaucoup de personnes spéculent sur les contrats mais je suis heureux. Il n’y a pas meilleur sentiment qu’être à White Hart Lane et marquer dans un derby londonien. »