Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ibrahimovic manque beaucoup à un joueur de Ligue 1 !

par C.C.

Zlatan Ibrahimovic ne laisse personne indifférent, qu’on l’aime ou non. Le Suédois a passé 4 saisons au PSG, mais a marqué un cadre de Caen.

Zlatan Ibrahimovic a laissé une trace au PSG mais également en Ligue 1. Le Suédois n’est resté que quatre saisons en France mais chaque année, il a marqué de sa patte le championnat. Avec des buts incroyables, de fortes sorties médiatiques, il ne laisse personne indifférent. Un cadre du Stade Malherbe de Caen évoque le passage de l'ancien attaquant parisien. 

« Le plus impressionnant c’était Zlatan Ibrahimovic »

Pour Goal, Julien Féret avoue clairement que Zlatan Ibrahimovic va manquer à la Ligue 1 et que c’est le joueur qui l’a le plus impressionné : « Le joueur le plus impressionnant c’était Zlatan Ibrahimovic, notamment pour sa faculté à lire le jeu. Même si parfois il marche, on ne se rend pas compte que, quel que soit le ballon, il est capable de le jouer et de bien se placer. Mettre autant de buts (ndlr : 156 en 180 matches de L1), c’est remarquable. Je pense que c’est lui qui m’a le plus impressionné ».