Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ibrahimovic ouvre déjà la porte à une nouvelle destination !

par G.d.S.S.

Arrivé à Manchester United durant le mercato estival en provenance du PSG, Zlatan Ibrahimovic se prononce sur son avenir chez les Red Devils et évoque déjà ouvertement un possible départ en MLS !

Après avoir fait le bonheur du PSG durant quatre ans (2012-2016), Zlatan Ibrahimovic est parti à Manchester United l’été dernier afin de relever un nouveau défi. Le buteur suédois, sous contrat jusqu’en juin prochain avec les Red Devils (avec des options pour une prolongation), n’exclut pas un départ pour la MLS et se prononce sans détour à ce sujet dans les colonnes du quotidien suédois Aftonbladet

« Je peux m’imaginer conquérir les USA… »

« Si je resterai cet été ? On verra. Ce n’est pas juste une question de football, il y a d’autres paramètres. Comment je me sentirai physiquement ? Mentalement ? Mais ce n’est pas un problème. Je peux encaisser, d’autant qu’il y avait beaucoup plus de pression au PSG (…) La MLS est une grosse option pour moi. Pour le football et tout le reste. Je peux m’imaginer conquérir les États-Unis comme je l’ai fait avec l’Europe. Beaucoup de joueurs restent dans leurs clubs, mais moi j’ai voyagé, comme Napoléon, et j’ai conquis chaque nouveau pays où je posais le pied. Alors, peut-être que je devrais faire ce que Napoléon n’a pas fait, c’est-à-dire traverser l’Atlantique et conquérir les States aussi », lâche Ibrahimovic dans un style toujours aussi « zlatanesque » !