Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ibrahimovic s'enflamme déjà pour un coéquipier !

par T.K.

Alors qu’il a fait l’objet d’éloges de la part de ses nouveaux coéquipiers à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic a renvoyé l’ascenseur envers une légende des Red Devils…

« Je pense que c’est l’un des meilleurs attaquants du monde de ces 10 dernières années, il a toujours gagné des trophées partout où il est passé », déclarait il y a quelques jours Wayne Rooney (30 ans) à propos de Zlatan Ibrahimovic (34 ans). Le capitaine des Red Devils s’était montré élogieux envers l’ancienne star du Paris Saint-Germain, et dans un entretien accordé à la chaine de télévision du club mancunien, « Ibra » a tenu à rendre la pareille à son nouveau coéquipier.

« Je suis absolument heureux d’évoluer aux côtés de Wayne Rooney »

« Il y a quelques années, j’avais dit que le partenaire idéal pour un buteur était Wayne Rooney. Il travaille non seulement pour lui, pour le buteur, mais aussi pour l’ensemble de l’équipe. Je suis absolument heureux d’évoluer à ses côtés », a ainsi déclaré l’ancien buteur du PSG dans sur la chaîne de télévision des Red Devils. Alors qu’on pouvait penser que deux stars telles que Rooney et Ibrahimovic allaient se marcher sur les pieds à la pointe de l’attaque de Manchester United, on imagine que José Mourinho doit être ravi de la parfaite entente entre ses deux buteurs vedettes…