Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ibrahimovic se projette pour son avenir ! 

par G.F.

Alors qu’il vient de débarquer à Manchester United avec un contrat d’un an, Zlatan Ibrahimovic ne serait pas contre pour jouer plus longtemps en Angleterre.

Après quatre saisons passées à défendre les couleurs du Paris Saint-Germain où il est devenu une légende, Zlatan Ibrahimovic a décidé de s’engager avec Manchester United. De l’autre côté de la Manche, le Suédois a paraphé un contrat d’un an seulement avec les Red Devils. Cependant, le Suédois n’exclut pas de prolonger son aventure anglaise.

« Je trouve cette aventure cool »

Dans une interview accordée à Sky Sports, Zlatan Ibrahimovic avoue qu’il est heureux de jouer à Manchester United : « Je ne pense pas que quelqu'un puisse dire non à Manchester United, a expliqué le Suédois. Même le nom sonne bien. C'est massif. C'est le meilleur niveau. J'ai joué pour Barcelone et aussi la Juventus, ou Milan, c'est la même chose, sauf je pense que ça pourrait être un pas plus loin. Refuser un défi, ça n'existe pas dans mon monde. J'ai été dans tous les pays, maintenant en Angleterre, et c'est pourquoi je trouve cette aventure cool. Je suis venu, j'ai gagné je suis parti. Avec de la chance je pourrais faire de même ici. Voyons voir ce qui arrive. Vous ne savez jamais. Cela pourrait être plus de 2 ans, peu-être plus de 3, voyons voir combien de temps je sens que je peux jouer comme cela. Je ne serais nulle part seulement parce que je suis Ibrahimovic. J'y serai car je peux jouer et amener des résultats », a lâché le Suédois.