Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho annonce la couleur pour son avenir !

par An.C.

Si son contrat avec Manchester United expire en juin 2019, José Mourinho s’est exprimé sur son futur avec les Red Devils.

L’ère José Mourinho sera-t-elle un succès ? Le Portugais, qui est arrivé à Manchester United en mai dernier, est à la peine. Les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic sont actuellement 8es en championnat et comptent déjà 8 points de retard sur le leader, Manchester City. Malgré un mercato estival coûteux, les résultats ne sont pas au niveau des attentes placées en José Mourinho. Une situation sportive qui n’est pas sans rappeler sa moitié de saison catastrophique avec Chelsea lors de l'exercice 2015-2016. Mais le Special One se sent toutefois confiant pour la suite des événements…

« Je veux au moins aller au bout de mon contrat »

En conférence de presse d’avant-match, José Mourinho s’est prononcé sur son avenir à Manchester United : « Bien sûr que je suis excité par le challenge à Manchester. Et évidemment que je ne suis pas content des résultats, cela va de soi. Mais je suis heureux des performances. J’ai un très bon sentiment envers les joueurs. Le pire sentiment que peut avoir un manager n’est pas un mauvais résultat, c’est de ne pas être heureux avec ses joueurs. J’ai exactement le sentiment opposé. Après le mauvais résultat contre Chelsea, les joueurs ont réagi d’une façon incroyable. Je suis heureux avec les joueurs et c’est un bon sentiment pour moi. Actuellement, je suis au sein du club où je veux être et je suis heureux d’y être. Au minimum, je veux rester ici jusqu’à la fin de mon contrat. »