Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho en pincerait pour... Yaya Touré !

par G.M.

Mis à l’écart du côté de Manchester City, Yaya Touré vit une situation plus que compliquée en ce début de saison. Un calvaire qui pourrait se terminer en cas de départ…

« Si Pep Guardiola gagne la Ligue des Champions, alors j’irai jusqu’en Angleterre dire à la télévision que Guardiola est le meilleur entraîneur au monde. Mais si City ne gagne pas la C1, alors j’espère que Pep aura les c******s de dire qu’il avait eu tort d’humilier un aussi grand joueur que Yaya. Mais c’est la décision de Pep, et nous devons la respecter », lâchait récemment l’agent de Yaya Touré. Une sortie médiatique qui a fait beaucoup parler du côté de Manchester City, où le milieu ivoirien ne semble plus avoir sa place.

Arsenal et Manchester United sur les traces de Yaya Touré ?

Une situation qui pourrait se terminer si l’intérêt d’Arsenal et de Manchester United venait à se concrétiser. En effet, comme l’explique Sky Sports, Yaya Touré serait très courtisé outre-Manche, et Arsène Wenger,comme José Mourinho, suivraient de près le dénouement de ce « feuilleton ». Toutefois, l’agent du joueur a déclaré « impossible » un transfert au média anglais. Affaire à suivre…