Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L'annonce de José Mourinho sur son choix de venir à United !

par T.M.

Cet été, José Mourinho a donc repris du service en prenant les commandes de Manchester United. Le Portugais qui était d’ailleurs très courtisé.

Sous Louis Van Gaal, Manchester United a connu de grandes difficultés, n’arrivant d’ailleurs pas à se qualifier pour la Ligue des Champions cette saison. Pour retrouver le haut niveau, les dirigeants des Red Devils ont fait des choix forts en remplaçant notamment le Néerlandais par José Mourinho. Après avoir été démis de ses fonctions à Chelsea, le Special One n’aura donc mis que 6 mois avant de retrouver un banc de touche.

« L’opportunité d’aller en Italie ou en Espagne »

Et dans des propos rapportés par le Daily Mail, José Mourinho est revenu sur les coulisses de son choix de rejoindre Manchester United. Le Portugais qui a refusé plusieurs offres pour rester en Premier League : « J’avais l’opportunité d’aller en Italie ou en Espagne comme c’était le cas par le passé, mais la Premier League est spéciale. Dans certains pays, les gros clubs veulent toujours être les meilleurs et laisser les autres derrière. En Angleterre, c’est l’inverse. Ici, ils veulent que tous les clubs soient compétitifs ».