Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho prêt à tout pour Harry Kane ?

par A.D.

Tottenham et Harry Kane ne seraient pas parvenus à se mettre d’accord pour une prolongation. Manchester United pourrait jouer les trouble-fêtes en faisant du buteur anglais sa nouvelle priorité.

Harry Kane n’a pas prolongé avec Tottenham. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé. Les deux parties n’ont pas pu convenir d’un accord en raison de différends financiers. L’international anglais souhaitait doubler son salaire de 60 000 euros tandis que les Spurs ne voulaient pas aller au-delà des 100 000 euros par semaine. Une aubaine pour Manchester United ?

Un salaire de 150 000 euros ?

Le club entrainé par José Mourinho n’est pas au top cette saison (6ème en Premier League). La faute peut-être à une attaque timide. Sur les cinq dernières rencontres, les Mancuniens n’ont inscrit que quatre buts. Selon Squawka, pour pallier ce déficit offensif, les Red Devils songeraient sérieusement à Harry Kane. Ils seraient d’ailleurs prêts à lui offrir un salaire de 150 000 euros. Si cette somme peut faire réfléchir l’intéressé, Tottenham ne souhaite pas vendre son attaquant engagé jusqu’en 2020.