Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho prêt à tout pour récupérer l'un de ses anciens protégés ?

par La rédaction

José Mourinho entend bien accélérer en ce début de mercato et envisagerait un échange afin de récupérer l’un de ses anciens joueurs à Chelsea.

Fraîchement arrivé sur le banc de Manchester United, José Mourinho n’aura pas tardé à s’activer sur le marché des transferts. Avec une première recrue en la personne d’Éric Bailly, l'ancien défenseur de Villarreal, l’entraîneur portugais entend bien continuer sur cette lancée. Afin de renforcer son milieu de terrain, il aurait des vues sur l’un de ses anciens protégés, Nemanja Matic. Pour y parvenir, le Special one a sa petite idée.

Un échange Darmian-Matic ?

Selon le Mirror, Mourinho envisagerait de proposer un échange à Chelsea entre Matteo Darmian et Nemanja Matic. Le latéral italien n’entrerait pas dans les plans du Portugais et plairait à Antonio Conte. L’entraîneur des Red Devils aimerait en profiter, lui qui voudrait retrouver Matic la saison prochaine. Ce dernier aurait d’ailleurs stipulé à ses dirigeants son intention de rejoindre Manchester United cet été. Pour rappel, les deux ont été champions d'Angleterre il y a deux ans avec Chelsea. A défaut d'attirer Paul Pogba, les Mancuniens pourraient bien enregistrer un renfort de poids au milieu de terrain.