Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho s’enflamme déjà pour Paul Pogba !

par T.K.

Suspendu lors du 1er match des Red Devils en Premier League ce dimanche (victoire à Bournemouth 3-1), Paul Pogba a reçu les louanges de José Mourinho à l’issue de la rencontre…

Très attendu à Manchester United, Paul Pogba (23 ans) n’a pas pu prendre part au premier match de la saison avec sa nouvelle équipe. Et pour cause, l'international français était suspendu en raison d'un ultime avertissement récolté lors de la finale de la Coupe d'Italie en mai dernier. C’est donc sans « La Pioche » que les Red Devils se sont imposés ce dimanche contre Bournemouth (1-3), grâce à des buts de Juan Mata (40e), Wayne Rooney (59e) et Zlatan Ibrahimovic (64e). Mais en conférence de presse d’après-match, José Mourinho a évoqué la situation de l’international tricolore...

« Paul Pogba ? Un joueur phénoménal »

« Pogba ? C’est un joueur phénoménal, notre idée est qu’il devienne un joueur très important pour nous. En août, cela peut être frustrant pour ceux qui ne jouent pas, parce qu'il n'y a qu'un match par semaine. Mais en septembre, il y a la Coupe de la Ligue, l'Europa League et aussi les matches internationaux. C'est un vrai marathon et il y aura de la place pour tous. C'est pour ça qu'on a une aussi bonne équipe… », a ainsi lâché le « Special One » en conférence de presse.