Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho se prononce sur le prix de Paul Pogba !

par T.M.

Ce n’est plus qu’une question de visite médicale avant de voir Paul Pogba s’engager avec Manchester United. José Mourinho a d’ailleurs évoqué le prix du transfert.

C’est la fin d’un long feuilleton ! Après de longues semaines de discussions, Manchester United a annoncé que Paul Pogba allait prochainement passer sa visite médicale. En marge du Community Shield, José Mourinho a d’ailleurs confirmé la prochaine arrivée du joueur de la Juventus : « Nous l’avons finalement. C’est fantastique d’avoir un nouveau joueur de qualité. Il arrive dans une équipe qui gagne ».

Mourinho et le prix de Pogba !

José Mourinho qui a également fait le point sur le prix de la transaction. Alors qu’un montant initial de 120 millions d’euros était évoqué, certains médias parlent désormais de 105 millions d’euros. Quoi qu’il en soit, Paul Pogba va devenir le joueur le plus cher de l’histoire. A ce sujet, devant les médias, Mourinho a donc expliqué : « Je ne pense pas que le Real était bouleversé quand ils ont battu le record avec Bale et Ronaldo ».