Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho sort du silence pour Paul Pogba !

par A.M.

Alors que Paul Pogba serait en passe de rejoindre Manchester United, José Mourinho a évoqué la piste menant au milieu de terrain de la Juventus.

Le transfert le plus cher de l’histoire du football est peut-être en passe de se concrétiser. En effet, de nombreux médias, français et étrangers, annoncent que Paul Pogba est sur le point de rejoindre Manchester United pour une somme avoisinant les 120M€. Un montant qui ferait donc du milieu de terrain tricolore le joueur le plus cher de tous les temps, loin de devant Gareth Bale et ses 100M€. Présent en conférence de presse, José Mourinho a été interrogé sur ce dossier sans le démentir ni le confirmer, mais précise tout de même qu’après avoir recruté Ibrahimovic, Mkhitaryan et Bailly, un milieu de terrain devrait arriver.

« Je ne peux pas confirmer et je ne peux pas nier »

« Je ne peux pas confirmer et je ne peux pas nier. Je ne peux pas vous dire. Je ne pense pas que ce soit correct de parler des joueurs d’un autre club. Il est un joueur de la Juventus, pas un joueur de Manchester United. Ma direction a fait un travail fantastique en faisant 75% du travail. J’ai demandé 4 joueurs et ils m’ont soumis plusieurs options. Ils ont fait pour moi 75% du job. Nous avons juste encore 25% à faire avant le 31 août. Nous sommes en bonne position pour faire un bon mercato. Nous sommes calmes. J’ai confiance en Monsieur Woodward pour trouver le profil qui fera que notre équipe soit équilibrée (...) Nous avons regardé 3 milieux et nous signerons celui qui a le meilleur profil pour le club », confie le nouvel entraîneur de Manchester United devant les médias.