Mercato - Manchester United : Le successeur de Falcao en approche pour 56 M€ ?
La rédaction

Révélation de la saison en Premier League, Harry Kane est un joueur convoité. Manchester United se serait proche de recruter le phénomène anglais.

Manchester United est sur tous les fronts. Alors que les Mancuniens tenteraient par tous les moyens de recruter le défenseur du Real Madrid Sergio Ramos, le club n’oublierait pas de s’intéresser à des joueurs à vocation offensive. Avec la fin du prêt de Radamel Falcao, qui n’a pas été conservé suite à une adaptation très difficile, et le probable départ de Robin Van Persie à Fenerbahçe, Louis Van Gaal devrait être dans l'obligation de recruter un attaquant.

UNE ATTAQUE KANE-ROONEY ?

Pour remplacer ces deux joueurs, Manchester United se serait renseigné sur la révélation anglaise de l’année, Harry Kane, selon The Sun. Le joueur de Tottenham, auteur de 31 buts toutes compétitions confondues, pourrait permettre à Manchester United de l’associer à Wayne Rooney et ainsi avoir une attaque 100% anglaise. La participation des Red Devils aux barrages de la Ligue des Champions pourrait être un plus dans les négociations alors que Tottenham n’est qualifié qu’en Ligue Europa.

56 MILLIONS POUR CONVAINCRE LES SPURS

Pour réussir à arracher Harry Kane à son club formateur, Manchester United serait prêt à débourser 56M€, soit le montant réclamé par les Spurs pour leur attaquant vedette. Il pourrait donc s'agir d'une très bonne opération pour Van Gaal, qui aimerait que transfert se fasse le plus rapidement possible afin de voir à l’œuvre sa nouvelle doublette offensive.

Articles liés