Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Kurt Zouma sous les ordres de Mourinho ? Il répond !

par M.E.

En convalescence après une grave blessure au genou, Kurt Zouma devrait rester à Chelsea malgré l’arrivée de Jose Mourinho à Manchester United.

Grand espoir de l’Équipe de France aux côtés de Raphaël Varane, Kurt Zouma s’est vu freiné dans son élan par une grave blessure au genou contracté lors du choc entre Chelsea et Manchester United en février dernier. Le défenseur central commençait à s’imposer à Stamford Bridge, notamment sous les ordres de Jose Mourinho. Le Portugais, qui appréciait bien le tricolore, pourrait espérer récupérer son ancien prodige à Old Trafford.

« J’espère rester à Chelsea »

La défaillance défensive des Red Devils coïncide d’ailleurs avec un possible intérêt du Lusitanien, mais Zouma a tenu à mettre les choses au clair à ce sujet. Invité sur le plateau de Téléfoot, le joueur de 21 ans veut écrire son avenir avec les Blues et pas autre part : « J’espère rester à Chelsea. Je suis très bien là-bas et j’espère que tout va bien se passer l’année prochaine. Je ne pense pas que Jose Mourinho va m’appeler, je pense qu’il a d’autres choses problèmes à régler, mais je suis très bien à Chelsea ».