Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La Juventus ferait traîner le transfert de Paul Pogba !

par G.F.

Paul Pogba devrait sans doute rejoindre Manchester United mais les deux clubs ne parviendraient pas à trouver un accord.

Dans peu de jours Paul Pogba devrait devenir le joueur le plus cher au monde. En effet, le Français quittera la Juventus pour rejoindre Manchester United. Cette semaine L’Equipe annonçait que le des clubs avaient trouvé un accord à hauteur de 120 millions d’euros pour le transfert du milieu de terrain. Mais selon les dernières informations, les négociations ne seraient pas encore terminées.

10 millions qui font la différence ?

A en croire les récentes publications de Sky Italia, les dirigeants de Manchester United auraient formulé une offre de 110 millions d’euros plus 10 autres de bonus à leurs vis-à-vis de la Juventus. Ces derniers auraient repoussé cette proposition. Ils réclameraient 120 millions d’euros purs et nets sans primes. Les propriétaires américains de l’entité anglaise ne devraient pas avoir de problèmes pour payer 10 millions d’euros supplémentaires. Pas de quoi remettre en cause le « transfert du siècle »...