Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’agent d’un cadre de Jardim confirme des touches avec… Mourinho !

par J.-G.D.

Alors que Tiémoué Bakayoko s’est imposé comme un élément clé dans l’entrejeu de l’AS Monaco, son agent admet avoir des touches tout droit venues de Manchester United

Encore inconnu du grand public lors de son arrivée en 2014, en provenance du Stade Rennais, Tiémoué Bakayoko s’est petit à petit imposé à l’AS Monaco. Souvent titularisé par Leonardo Jardim, le milieu défensif de 22 ans est dans le viseur de plusieurs écuries européennes selon son agent. Dans des propos accordés dans les colonnes de L’Équipe ce dimanche, Michel Boli annonce que Manchester United fait partie de la longue liste des prétendants.

« Il y a un intérêt de Manchester United… »

« La Juventus l’a vu jouer à trois reprises cet été. Il y a aussi un intérêt de Manchester United, de West Bromwich Albion et de Stoke City. Et Leicester s’est renseigné très récemment. La priorité de Tiémoué est de rester à Monaco. Il y a un mois, Vadim Vasilyev m’a reçu, avec le frère du joueur. Comme Tiémoué n’avait pas été titulaire lors des matches de préparation, on voulait savoir ce que le club comptait faire de lui. Vasilyev avait dit qu’il était très content de lui et qu’il était hors de question qu’il parte. Mais désormais, il doit formuler une offre de prolongation de contrat (qui s’achève en 2019), comme il nous l’avait promis à ce moment-là, car on ne peut pas rester dans l’attente.  Notre objectif n’est pas de mettre la pression sur Monaco, mais à un moment donné, on sera obligé d’écouter les autres clubs », avoue-t-il.