Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un indésirable de Mourinho met la pression pour son avenir !

par J.-G.D.

Alors que Matteo Darmian est en délicatesse depuis le début de saison, son agent évoque un possible départ de Manchester United.

Malgré un statut de titulaire sous les ordres de Louis van Gaal à Manchester United, le licenciement du technicien néerlandais ne fait pas les affaires de Matteo Darmian. José Mourinho ne semble pas compter sur les services de l’international italien, et le défenseur de 26 ans pourrait donc quitter les Red Devils d’ici le prochain mercato hivernal. Interrogé sur les antennes de Radio CRC, Fausto Pari, son agent, estime que si la situation n’évolue pas, un départ sera inévitable.

« Si sa situation ne change pas d’ici janvier… »

« Certains clubs italiens ont essayé de le faire signer en fin de mercato, mais Manchester United a fermé la porte. Matteo ne joue pas du tout, ce qui est dommageable. Si sa situation ne change pas d’ici janvier, nous devrons penser à autre chose, car il risque de ne plus être sélectionné en équipe nationale », explique l’agent de Matteo Darmian en envoyant ainsi un message très clair aux dirigeants mancuniens et à José Mourinho.