Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’agent de cette piste à 55M€ répond à l’intérêt de Mourinho !

par A.C.

Ioannis Evangelopulos, agent de Kostas Manolas, s’est prononcé au sujet de l’intérêt de Manchester United pour son protégé.

José Mourinho semble avoir arrêté son choix. Après avoir évalué plusieurs pistes pour renforcer sa défense, le coach de Manchester United lorgnerait désormais sur Kostas Manolas. Mais le défenseur central de l’AS Roma n’est pas une cible des plus simples, même pour les Red Devils. Les dirigeants romains n’auraient aucune intention de laisser filer le joueur de 25 ans, surtout au cours de ce mercato hivernal.

« Manolas ? Cet été, il y aura peut-être quelque chose »

Interrogé sur l’intérêt concret de José Mourinho et de Manchester United, l’agent de Kostas Manolas a fermé la porte à un départ cet hiver, tout en renvoyant les discussions à la fin de la saison. « Manolas est heureux à Rome, où il est sous contrat jusqu’en juin 2019. D’ailleurs le club ne veut pas s’en séparer et l’été dernier, les dirigeants ont refusé une offre de 40M€ d’Arsenal ! » a confié Ioannis Evangelopulos, d’après Sport Mediaset. « Un départ cet hiver ? On est au courant de l’intérêt de Manchester United et Chelsea, mais pour le moment je ne peux rien dire. Mais cet été, il y aura peut-être quelque chose ».