Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’arrivée de Jose Mourinho fait une première victime !

par M.E.

Officialisé sur le banc de Manchester United il y a une dizaine de jours, Jose Mourinho aurait indirectement poussé vers la sortie la légende Ryan Giggs.

Le tempérament de Jose Mourinho est bien connu. Le Portugais ne se laisse pas marcher sur les pieds et impose ses choix sans faire de compromis. Ce comportement ne lui réussit pas toujours, son passage au Real Madrid demeurant la preuve parfaite. Aujourd’hui, The Special One tient les rênes de l’équipe mancunienne mais aussi du staff où une légende des Red Devils, entraîneur adjoint de Louis van Gaal, n’aurait plus sa place.

Giggs prêt à s’émanciper ?

Comme l’explique plusieurs médias britanniques à l’image du Daily Mirror, Ryan Giggs devrait quitter l’encadrement de United. Le Gallois espérait d’abord remplacer le coach batave avant que Mourinho vienne lui couper l’herbe sous le pied. Ce dernier amènerait dans ses valises Rui Faria, l’un de ses bras droits les plus fidèles. Il prendrait donc la place de numéro deux, reléguant ainsi Giggs à un poste qu’il ne désire pas. L’homme aux 963 apparitions avec Man U pourrait donc prendre son envol…