Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quatre victimes désignées par Mourinho après le transfert de Pogba ?

par A.C.

Fraîchement transféré de la Juventus à Manchester United, Paul Pogba pourrait pousser plusieurs stars mancuniennes vers la sortie.

Après un mois de spéculations, Paul Pogba est enfin un joueur de Manchester. Le Français a quitté la Juventus pour la somme record de 105M€, plus 5M€ de bonus, devenant ainsi le joueur le plus cher de l’histoire du football devant Gareth Bale et Cristiano Ronaldo. Il sera d’une grande aide pour José Mourinho, qui voulait absolument renforcer son milieu de terrain.

Pogba devrait faire quatre victimes !

L’arrivée de Paul Pogba va ravir beaucoup de monde à Old Trafford… Même s’il devrait faire un bon nombre de victimes. Le Daily Telegraph explique en effet que le transfert du Français de 23 ans devrait accélérer les départs de plusieurs stars de Manchester United. Premier et non des moindres, Bastian Schweinsteiger. Le champion du monde allemand est déjà annoncé partant et l’arrivée de l’ancien numéro 10 de la Juventus devrait sceller son avenir. Juan Mata, pas vraiment dans le cœur de José, devrait lui aussi plier bagages, tout comme Marcos Rojo et Daley Blind.