Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’AS Monaco prêt à défier Mourinho pour un champion d’Europe ?

par A.C.

D’après la presse portugaise, l’AS Monaco lorgnerait sur l’une des cibles prioritaires de José Mourinho, qui souhaiterait renforcer le milieu de terrain de Manchester United.

Tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes pour José Mourinho. Le Special One est à la peine depuis son arrivée à Manchester United, alignant notamment trois défaites d’affilée en une semaine en Premier League et en Europa League. La victoire à l’arraché en League Cup face à Northampton donne de l’air aux Red Devils, qui pointent toutefois à la 7e place du championnat, à six points du grand rival de Manchester City.

Retour de flamme pour William Carvalho ?

Plusieurs sources en Angleterre, expliquent que le technicien portugais ne serait pas vraiment satisfait de son milieu de terrain, en dépit de l’arrivée de Paul Pogba cet été. A Bola explique ainsi que José Mourinho souhaiterait recruter William Carvalho cet hiver, afin d’apporter plus de densité physique à son entrejeu. Le quotidien lusitain assure toutefois que Manchester United pourrait être gêné par la concurrence de l’AS Monaco. Les Monégasques connaissent très bien le champion d’Europe, puisque son nom est évoqué du côté du Rocher depuis plusieurs saisons.