Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’avenir de José Mourinho déjà acté ?

par An.C.

Actuellement en difficulté du côté de Manchester United, José Mourinho pourrait revenir à l’Inter Milan l’été prochain si son aventure mancunienne se terminait plus vite que prévu.

Un an et puis s’en va ? L’avenir de José Mourinho continue de s’assombrir à Manchester United. Après un faux-pas à domicile en championnat face à Burnley (0-0) le week-end dernier, les Red Devils se sont inclinés sur la pelouse de Fenerbahçe ce jeudi en Ligue Europa (2-1). À l’heure actuelle, les hommes de José Mourinho sont à 8 points du leader de Premier League, Manchester City. Malgré un mercato estival coûteux, l’alchimie entre le Special One et ses joueurs ne semble pas avoir encore pris. Et un départ du technicien portugais est déjà évoqué…

De retour à l’Inter Milan ?

Selon les informations de Tuttosport, José Mourinho pourrait retourner à l’Inter Milan l’été prochain s’il venait à partir de Manchester United. Le Portugais est très populaire au sein du club italien puisqu’il y a notamment remporté entre 2008 et 2010 deux fois le championnat mais surtout, une Ligue des Champions. Si José Mourinho a récemment affirmé vouloir au moins aller au bout de son contrat avec Manchester United (il a signé pour 3 ans), pas sûr que le club souhaite le garder s’il n’accroche pas une place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions.