Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’énorme coup de gueule de Schweinsteiger sur son avenir !

par J.-G.D.

Alors que Bastian Schweinsteiger pourrait finalement s’envoler vers les États-Unis, l’Allemand annonce clairement la couleur sur ses intentions.

Si Bastian Schweinsteiger a rejoint Manchester United en 2015, l’ancien international allemand n’a jamais réussi à s’imposer en Premier League. La MLS lui ferait les yeux doux, et le Chicago Fire aimerait notamment attirer l’ex-milieu de terrain du Bayern Munich. En marge d’une remise de prix, le joueur explique qu’il n’a aucune intention de quitter les Red Devils.

« Je ne commente pas les rumeurs… »

« J’ai un contrat jusqu’en juin 2018 à Manchester United et mon objectif est de jouer pour United. Je ne commente pas les rumeurs qui sortent dans les médias, je ne juge pas les rumeurs. Mon seul objectif est de jouer à Old Trafford et je donnerai tout ce que j’ai, à chaque entraînement, pour saisir ma chance. Tout se passe bien et je m’entraîne avec l’équipe première. Je m’amuse beaucoup et si l’équipe a besoin de moi, alors je serai là, prêt à l’aider », assure Bastian Schweinsteiger.