Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’incroyable commission que pourraient toucher Pogba et Raiola !

par La rédaction

Annoncé depuis deux semaines, Paul Pogba devrait signer pour Manchester United et son transfert serait divisé en deux parties.

Il devrait être le transfert le plus cher de l’histoire du football. Paul Pogba pourrait prochainement retourner dans son ancien club, Manchester United. Pour rappel, le Français avait rejoint le club mancunien en 2009 pour le quitter trois ans plus tard. Le milieu de terrain n’avait pas réussi à s’imposer et avait signé pour la Juventus de Turin. Après avoir réalisé un Euro moyen, Pogba semble se tourner vers un nouveau défi. Et le club anglais a décidé de mettre les moyens pour s’attacher ses services.

47M€ de commissions ?

Selon le journaliste italien Tancredi Palmeri, le coût total du transfert serait de 145 millions d’euros mais cela serait divisé en deux parties. 98 millions d’euros pour le club italien et 47 millions d’euros de commissions à partager entre le joueur et son agent, Mino Raiola. Au final, la Juventus toucherait moins d’argent que prévu. Les chiffres exacts devraient être révélés dès que le transfert sera officialisé.