Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un profit XXL à prévoir avec Pogba ?

par La rédaction

Annoncé avec insistance du côté de Manchester United, Paul Pogba pourrait faire rentrer une somme conséquente d’argent au club anglais sur la première année.

Il devrait prochainement porter le maillot rouge de Manchester United. Paul Pogba serait sur le point de revenir dans le nord de l’Angleterre. Après son passage entre 2009 et 2012 où il ne s’était pas imposé, le Français aurait décidé de relever le challenge sportif de José Mourinho : remettre sur le devant de la scène Manchester United. Si le transfert pourrait avoisiner les 130 millions d’euros, le milieu de terrain pourrait également rentabiliser cet achat sur plusieurs années.

Environ 47 millions d’euros pendant la première saison

Selon les informations du média anglais The Sunday Times, Pogba représenterait un investissement très bénéfique au club anglais. Pendant sa première saison, il pourrait rapporter environ 47 millions d’euros de profit.  Une somme colossale qui n’est pas sans rappeler le Top 50 réalisé par SportsPro portant sur les sportifs les plus rentables dans les trois années à venir. Le Français avait terminé second juste derrière Stephen Curry (joueur NBA).