Mercato - Manchester United : La condition qui pourrait écarter Mourinho des Red Devils
La rédaction

Alors qu’un accord semblait avoir été trouvé entre Manchester United et José Mourinho, Louis Van Gaal, lui, serait persuadé de rester une saison de plus…

C’est un secret de polichinelle. Selon la majorité des médias anglais, le futur entraîneur de Manchester United est désormais connu et reconnu : il s’agira bien de José Mourinho. Mais visiblement, Louis Van Gaal, lui, ne compte pas lâcher son poste si facilement. Pour lui, il suffirait de remplir une seule condition pour qu’il soit confirmé dans ses fonctions.

Et si une place en C1 changeait les plans de Manchester United ?

En effet, selon les informations du Mirror, Louis Van Gaal serait convaincu de pouvoir rester une saison de plus à Manchester United. La raison ? Qualifier les Red Devils pour la prochaine Ligue des Champions. Et pour cela, l’entraîneur néerlandais a deux options : ou remporter l’Europa League ou arriver dans les quatre premiers de la Premier League. Ce qui semble encore largement faisable…

Van Gaal agacé par la rumeur Mourinho

Au sortir du match nul contre Chelsea 1-1, Louis Van Gaal s’est présenté devant les médias et il a montré sa colère envers un journaliste concernant la rumeur Mourinho : « Vous avez parlé avec Ed Woodward (Président de Manchester United) ? Pourquoi le club devrait-il démentir quand vous inventez des histoires ? OK, donc vous n’avez pas parlé à Ed Woodward, pas non plus avec les Glazers (propriétaires) et vous inventez une histoire. Désormais, je vais annoncer que vous serez viré demain. Quel est votre nom ? Comme ça, je pourrais aussi donner votre nom », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Articles liés