Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La mise au point de la Juventus pour Paul Pogba !

par A.C.

Alors que la presse anglaise évoque une signature imminente de Paul Pogba avec Manchester United, la Juventus a formellement démenti tout contact.

C’est le gros dossier de ce mercato estival. Paul Pogba, star planétaire d’à peine 23 ans, pourrait devenir le joueur le plus cher de l’histoire du football. Son ancien club de Manchester United aimerait en effet le retrouver et pour cela, il serait prêt à toutes les folies. Un montant de transfert de 120M€, un salaire annuel de 15M€… des chiffres fous pour le prodige de la Juventus.

« Jamais été contactés par United pour Pogba »

Mais justement, si le Sun annonçait ce vendredi qu’il ne manquait que quelques détails à régler avant de voir Paul Pogba passer sa visite médicale en début de semaine, le son de cloche est totalement différent du côté de Turin. Par le biais de son directeur sportif, la Juventus a en effet démenti tout contact avec Manchester United, pour un transfert du Français. « Nous n’avons jamais été contactés par Manchester United pour Pogba » a coupé court Giuseppe Marotta, d’après Sky Sports. On a comme l’impression que ce ne sera pas la dernière fois qu’on entendra l’homme fort du mercato bianconero monter au créneau dans ce dossier.