Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La nouvelle piste de Mourinho se prononce sur son avenir !

par C.C.

Si quatre nouveaux joueurs sont arrivés à Manchester United, un nouvel élément serait ciblé cet été. Ce dernier répond à la convoitise de José Mourinho.

Manchester United réalise un début de saison convaincant en remportant le Community Shield contre Leicester 2-1 et en s’imposant 1-3 contre Bournemouth pour le premier match de Premier League. Les recrues ont pour le moment donné satisfaction à José Mourinho et notamment Zlatan Ibrahimovic, qui a déjà inscrit deux buts. Avec l’arrivée d’Henrikh Mkhitaryan, de Paul Pogba et d’Éric Bailly, le groupe des Red Devils prend forme. Mais le Special One ne voudrait pas en rester là notamment dans le secteur défensif. Si Manchester United a tenté d’approcher Raphaël Varane, un autre défenseur serait dans la liste de José Mourinho.

« C’est flatteur d’être associé à un club comme Manchester United »

Selon Manchester Evening News, la nouvelle cible de Manchester United serait le Portugais José Fonté. Le vainqueur du dernier Euro est sous contrat avec son club anglais Southampton jusqu’en 2018. Pour le journal portugais Mais Futebol, le défenseur s'est prononcé à ce sujet : « Si l’intérêt est là, c’est flatteur d’être associé à un club comme Manchester United. Mais j’ai un contrat avec Southampton. Je suis concentré sur mon travail et sur le fait de faire une bonne saison. Je ne peux pas nier que Manchester United est l’un des plus grands clubs du monde et que cela me rend heureux d’être associé à lui ».