Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La phrase énigmatique de Mourinho sur son avenir...

par M.E.

Fortement pressenti pour prendre les rênes de Manchester United la saison prochaine, Jose Mourinho aurait lâché une petite phrase lourde de sens concernant son avenir.

Le dossier Jose Mourinho à Manchester United affole les médias anglais tel un feuilleton télévisé. Chaque semaine, de nouvelles informations apparaissent, contrariant ou renforçant l’idée de voir le Portugais sur le banc mancunien. Si The Special One reste le favori pour entraîner Wayne Rooney et ses coéquipiers, ses rapports compliqués avec le vice-président, Ed Woodward, feraient trainer l’officialisation. Mais a-t-il toujours envie de diriger United ?

Mourinho à United pour un bout de temps ?

La question semble légitime, surtout après les récents résultats en Premier League de Manchester United. À une journée de la fin du championnat, les Red Devils possèdent 2 points de retard sur la 4e place détenue par Manchester City. La Ligue des champions semble aujourd’hui inaccessible. Que nenni pour Jose Mourinho qui refuserait d’exclure la possibilité de gérer l’effectif anglais selon le Daily Star. Présent au Mexique où il dirige une équipe de légendes pour la FIFA, l’ex-tacticien de Chelsea aurait déclaré « Il y a beaucoup de temps » quand un journaliste lui aurait demandé si la place de United en championnat influencerait son choix. Le Lusitanien se verrait donc au long terme à Manchester.