Mercato - Manchester United : La relation De Gea - Casillas, un problème pour le Real Madrid ?
La rédaction

Alors que le Real Madrid évalue actuellement la possibilité de recruter David De Gea, la presse espagnole lie le sort du portier mancunien à celui d’Iker Casillas, pas forcément son meilleur ami…

Étincelant sous les couleurs de Manchester United cette saison, David De Gea a enfin répondu aux énormes attentes placées en lui par les Red Devils lorsqu’ils l’ont arraché à l’Atlético Madrid en 2011 pour prendre la succession d’Edwin Van der Sar. Mais si le portier espagnol brille actuellement, pas sûr que le club mancunien en profite longtemps. En effet, le Real Madrid est sur le coup pour recruter l’international espagnol l’été prochain. Un transfert qui pourrait avoir de sérieuses conséquences…

ENTRE DE GEA ET CASILLAS, UNE RELATION « GLACIALE » ?

En effet, comme l’indique El Confidencial, qui s’appuie sur des sources internes à la sélection espagnole, David De Gea entretiendrait une relation « glaciale » avec Iker Casillas depuis que les deux hommes sont en concurrence avec la Roja. En conséquence, une arrivée du portier de 24 ans à Santiago Bernabeu pourrait signifier la fin de l’aventure pour son aîné de 34 ans, figure indissociable du club…

LE REAL MADRID NE VEUT PAS REVIVRE LA SITUATION CASILLAS-LOPEZ

Il paraît en effet improbable de voir le club madrilène de mettre en concurrence les deux portiers, surtout après l’expérience difficile vécue par le vestiaire merengue la saison dernière entre Iker Casillas et Diego Lopez. Alors que les deux hommes se battaient pour le poste de gardien titulaire, Carlo Ancelotti avait opté pour une position difficilement tenable en accordant la Ligue des Champions et la Coupe du Roi à Iker Casillas et la Liga à Diego Lopez. Un choix difficile que les dirigeants madrilènes ne veulent plus avoir à faire…

Articles liés