Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Laurent Blanc prêt à attendre… le licenciement de José Mourinho ?

par A.M.

En contact avec l’Inter Milan, Laurent Blanc pourrait toutefois décliner cette offre pour atteindre un éventuel départ de José Mourinho et ainsi se placer afin de réaliser l’un de ses rêves.

Après avoir connu de nombreux succès avec le Paris Saint-Germain, Laurent Blanc nourrit de belles ambitions pour son prochain club. C’est pour cette raison que l’été dernier il a refusé plusieurs propositions qui ne lui semblaient pas en adéquation avec ses prétentions. Mais cette fois-ci tout pourrait s’accélérer puisque c’est l’Inter Milan qui se pencherait sur son cas.

Manchester United, le rêve de Laurent Blanc ?

Un club qui ne le laisserait pas insensible puisque son passage entre 1999 et 2001 l’a particulièrement marqué. Toutefois, s’il est intéressé, Laurent Blanc pourrait repousser l’offre intériste. « Dans sa carrière de joueur, deux clubs restent au-dessus des autres pour Laurent : Manchester United et l’Inter Milan », explique ainsi l’un de ses amis au Parisien. Par conséquent, la situation de José Mourinho doit l’intriguer. Quatre mois après son licenciement du PSG, l’ancien sélectionneur des Bleus ne souhaiterait pas se précipiter et surveille de près la possibilité d’obtenir un banc encore plus prestigieux. Celui des Red Devils le tente plus que tout et le début de saison du Special One doit le faire rêver d’une possibilité éventuelle dans un futur proche.