Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le dossier Juan Mata totalement relancé ?

par An.C.

Annoncé partant dès que José Mourinho a été annoncé à la tête de Manchester United en mai dernier, Juan Mata est toujours un Red Devil et il pourrait lui rester encore quelques années.

Cela ne devrait pas être la fin de Juan Mata à Manchester United. L’Espagnol, lié au club jusqu’à la fin de la saison, a participé à 5 des 7 rencontres de championnat sous l’ère José Mourinho. Pourtant la relation entre les deux hommes a souvent été jugée particulière. À Chelsea, le Portugais n’était pas emballé par le joueur et l’avait vendu aux Red Devils. Dès que le Special One a été officialisé à la tête du club anglais, les histoires quant à un prochain départ de Juan Mata se sont multipliées. Mais finalement, l’Espagnol pourrait bien être l’un des hommes forts de cette saison.

4 ans de plus à United ?

Selon les informations du Daily Mirror, Juan Mata pourrait prochainement recevoir une prolongation de 4 ans avec Manchester United. Une prolongation qui clôturait définitivement toutes les histoires sur sa mauvaise relation entre le joueur et José Mourinho. Le joueur de 28 ans pourrait donc continuer à faire le bonheur de son entraîneur et des supporters.