Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le message énigmatique de Paul Pogba sur Instagram !

par T.K.

Dans le viseur du Real Madrid et de Manchester United, Paul Pogba va-t-il quitter la Juve cet été ? L’international tricolore s’est exprimé sur les réseaux sociaux…

Alors que Manchester United semble bien placé pour l’enrôler cet été, José Mourinho étant déterminé à proposer les quelque 100M€ demandés par la Juventus Turin, Paul Pogba (23 ans) est également évoqué du côté du Real Madrid, où Zinédine Zidane n’a jamais caché lorgner son profil. Le milieu de terrain tricolore, actuellement en vacances à Miami en compagnie notamment du Belge Romelu Lukaku (23 ans), a envoyé un message aux personnes qui le sollicitent cet été…

« Du sport partout, laissez-moi tranquille… »

Visiblement, entre deux parties de basket en Floride, l’international tricolore, qui sort d’un Euro mitigé avec les Bleus de Didier Deschamps en ayant atteint la finale (défaite face au Portugal 0-1) tout en ayant globalement déçu sur le plan individuel, a pris le temps de répondre aux sollicitations. Et il semble que l’actuel milieu de terrain bianconeri n’apprécie guère de faire les gros titres de la presse internationale. « Du sport partout, laissez-moi tranquille… », a ainsi lâché Pogba sur son compte Instagram. Une façon de se faire désirer ?

Du sport partout sports is everything, guys let me rest a bit  #holidays #vacanze

Une photo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le 20 Juil. 2016 à 0h21 PDT