Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le prix du transfert de Paul Pogba revu à la hausse ?

par La rédaction

Annoncé entre 110 et 120 millions d’euros, le transfert de Paul Pogba vers Manchester United pourrait être revu à la hausse.

Manchester United ne lâche rien. Le feuilleton de l’été continue sur le marché des transferts. Fortement pressenti pour rejoindre son ancien club, Paul Pogba devrait devenir le transfert le plus cher de l’histoire du football. Après un Euro insatisfaisant avec l’Équipe de France, le milieu de terrain de la Juventus semble se tourner vers un nouveau challenge : le renouveau des Red Devils dirigés par José Mourinho.

Un transfert atteignant environ 140M€ ?

C’est ce qu’affirme le tabloïd anglais The Sun. Si le transfert était annoncé entre 110 et 120 millions d’euros, Manchester United devrait rajouter une vingtaine de millions d’euros pour satisfaire la Juventus Turin. Un transfert divisé en deux parties :  approximativement 115 millions d’euros pour le club italien et 25 millions d’euros de commissions pour le joueur et son agent, Mino Raiola. Au total, les Mancuniens pourraient donc lâcher un plus de 140 millions d'euros pour Paul Pogba...