Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le Real Madrid toujours dans la course pour Paul Pogba ?

par G.F.

Tout semblait indiquer que Manchester United avait obtenu l’accord de Paul Pogba mais le Real Madrid ne lâcherait pas le dossier.

Il y a très peu de chances pour que Paul Pogba évolue encore sous les couleurs de la Juventus la saison prochaine. La semaine dernière, L’Equipe annonçait que Manchester United et la Juventus étaient tombés d’accord pour le transfert du milieu de terrain contre un chèque de 120 millions d’euros. Cependant, le Real Madrid ne s’avouerait pas encore vaincu.

Contacts entre la Juventus et le Real Madrid ?

Selon les dernières publications d’ESPN, la direction de la Casa Blanca aurait contacté le club turinois pour s’informer de la situation du joueur puisqu’il n’a pas encore signé avec Manchester United. Les dirigeants des Red Devils quant à eux suspecteraient que Paul Pogba soit en train de ralentir son transfert pour attendre un signal du club espagnol. José Mourinho aurait déjà fixé une date limite pour l’arrivée du Français. Si le milieu de terrain ne s’engage pas avec les Mancuniens, ces derniers viseraient Blaise Matuidi.