Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : «Le Real n’aurait jamais mis les 120M€ pour Pogba»

par J.-G.D.

Alors que Paul Pogba devrait s’engager avec Manchester United, son ancien club, un journaliste admet que la présidence du Real Madrid ne pouvait pas s’aligner sur les exigences de la Juventus Turin.

Malgré un véritable feuilleton autour de Paul Pogba cet été, l’avenir du milieu de terrain de la Juventus Turin pourrait vite s’inscrire du côté de la Premier League. Si l’international français se rapproche indéniablement de Manchester United, un journaliste explique que Florentino Pérez, influent président du Real Madrid, ne serait pas disposé à mettre les 120M€ demandés par les dirigeants turinois. 

« C’est fait à Manchester United »

« Le Real Madrid n’écarte aucune recrue, mais d’abord, il faut dégraisser. Il faut voir comment va se passer le dossier James et ensuite peut-être que Pogba sera envisagé. J’ai demandé au Real Madrid ce qu’il en était, et on m’a dit que pour eux c’était fait à Manchester United, qu’ils auraient essayé pour Zidane, mais qu’ils n’auraient de toute façon jamais mis 120 millions d’euros », estime Anton Meana, journaliste de la Cadena Ser.