Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les confidences de l’agent de cette pépite danoise !

par A.C.

Jans Steppensen, agent du jeune Kasper Dolberg, a évoqué l’intérêt suscité par l’attaquant de l’Ajax Amsterdam. L’international danois serait dans le viseur de Manchester United et de Manchester City.

Les yeux des scouts der Manchester City et de Manchester United, sont tournés vers l’Ajax Amsterdam. Le club néerlandais a en son sein un joueur de grand talent, qui intéresserait beaucoup les deux ogres mancuniens. Il s’agit de Kasper Dolberg, attaquant danois d’à peine 19 ans. « On le surveille de près depuis très longtemps » expliquait récemment Sebastian Arnesen, responsable du recrutement des Citizens. « Quand le moment arrivera, on évaluera la situation et nous verrons si nous allons l’engager ou non. Il a un très gros potentiel ».

« Les plus grands clubs d’Europe suivent Dolberg »

Jans Steppensen, agent de l’international danois de 19 ans, a assuré que des nombreux clubs suivaient son protégé, sans pour autant parler de Manchester United ni de Manchester City. « Il a seulement 19 ans, mais c’est un attaquant complet avec des grandes capacités. Les plus grands clubs d’Europe le suivent, mais pour le moment je ne peux rien dire » a expliqué l’agent de Kasper Dolberg, au micro de Radio Crc. La presse néerlandaise explique que l’attaquant de l’Ajax Amsterdam devrait visiblement être l’un des gros dossiers de ce mercato hivernal. Outre les deux clubs de Manchester,  la Juventus et le Napoli lorgneraient également sur lui.