Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les confidences de Paul Pogba sur son grand retour !

par G.M.

Officiellement transféré à Manchester United dans la nuit de lundi à mardi, Paul Pogba s’est confié sur son retour à Old Trafford.

C’est donc la fin d’un feuilleton qui aura duré de très longues semaines. Quatre ans après avoir signé à la Juventus, Paul Pogba retourne donc à Manchester United, un club qu’il avait quitté gratuitement jadis. Pour reprendre l’international français, les Red Devils ont déboursé 105M€+5 de bonus, soit le transfert le plus cher de l’histoire du football. Interrogé par le site officiel de Manchester United, Paul Pogba s’est montré très heureux.

« C’est le destin »

« C’est le destin. Je n'ai pas fini ce que j'avais commencé ici donc je pense que je suis venu ici pour le finir. D'abord, c'est ma maman qui m'a dit que je reviendrais ici, je lui ai répondu qu'on ne savait jamais. C'est un grand défi pour moi de revenir à l'endroit d'où je viens, où j'ai grandi. La seule chose qui m'occupe l'esprit, c'est le terrain. Je veux gagner des titres, c'est pour cela que je suis venu ici. C'est comme si je revenais de vacances, je suis revenu à la maison. Je suis heureux. C'est un super sentiment », a ainsi confié l’international français.