Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les confidences de Wayne Rooney sur Zlatan Ibrahimovic...

par C.C.

Deux des plus grands attaquants encore actifs vont évoluer sous le même maillot cette saison, Wayne Rooney et Zlatan Ibrahimovic à Manchester United. Le capitaine anglais s’est exprimé sur ses attentes avec le capitaine suédois.

Deux des plus grands buteurs vont jouer ensemble la saison prochaine. Wayne Rooney, icône de Manchester United avec ses douze années passées chez les Red Devils va évoluer avec un autre géant du football mondial, Zlatan Ibrahimovic. Lui qui a gagné des trophées dans chaque club où il a évolué. Wayne Rooney, 30 ans et Zlatan Ibrahimovic, 34 ans vont évoluer pour la première fois ensemble sous les ordres de José Mourinho.

« Je suis impatient de m’entrainer avec lui »

Pour le moment, les joueurs n’ont pas eu la chance d’évoluer ensemble car la star suédoise n’est pas partie avec l’équipe pour l’International Champions Cup en Chine. Mais le capitaine des Red Devils a hâte de le retrouver, il s'exprime via Facebook : « Il a été l'un des meilleurs attaquants du football mondial pour les dix dernières années. Il a toujours gagné des trophées partout où il est parti et il est un personnage énorme. Je suis impatient de m’entrainer avec lui et j’espère que nous pourrions former un bon partenariat ».