Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les joueurs de la Juventus trahis par Paul Pogba ?

par T.M.

Cet été, Paul Pogba a décidé de revenir à Manchester United. Toutefois, du côté de la Juventus, ce départ du Français n’aurait pas été très bien vu.

Le transfert du siècle ! Voilà comment les médias ont qualifié le transfert de Paul Pogba à Manchester United. Pour faire revenir leur ancien espoir, les Red Devils ont dépensé pas moins de 110 millions d’euros. En battant le record de Gareth Bale, l’international français est donc devenu le joueur le plus cher de l’histoire. Toutefois, alors que Paul Pogba a fait le bonheur de la Juventus durant 4 saisons, son départ est quelque peu resté en travers de la gorge.

Un pacte rompu ?

Selon les informations de The Independant, les joueurs de la Juventus auraient mal vu ce transfert de Paul Pogba. Le média britannique explique que la saison passée, les joueurs avaient passé un pacte et aucun joueur ne devait partir afin d’offrir la Ligue des Champions aux cadres de l’équipe. Le nouveau joueur de Manchester United n’a donc pas respecté cette promesse et le vestiaire de la Juventus aurait ressenti un peu de trahison même si ses anciens coéquipiers étaient conscients que cela était compliqué de refuser.