Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les premiers mots de Zlatan Ibrahimovic chez les Red Devils !

par A.C.

Après l’officialisation de son transfert, Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé pour la première fois sous les couleurs de Manchester United.

Il avait fait une annonce théâtrale ce jeudi, mais l’officialisation n'était pas encore tombée. C’est désormais fait, puisque Zlatan Ibrahimovic est un joueur de Manchester United à part entière. La ville anglaise s’est déjà parée de plusieurs affiches à l’image du Suédois et le hashtag lancé par les Red Devils, « ZlatanTime », fleurit à tout va sur Twitter, pour accueillir l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain.

« Impatient de travailler de nouveau avec Mourinho »

Ce vendredi, Zlatan Ibrahimovic s’est prononcé pour la première fois depuis son arrivée à Manchester United. « Je suis absolument ravi de rejoindre Manchester United et je suis impatient de jouer en Premier League » a-t-il expliqué via le site officiel du club. « Je suis bien sûr impatient de pouvoir travailler de nouveau avec José Mourinho. C’est un manager fantastique et je suis prêt pour ce nouveau et passionnant défi. Je me suis construit d’excellents souvenirs tout au long de ma carrière et je suis désormais prêt à m’en créer des nouveaux en Angleterre ».