Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les prochaines cibles de Mourinho

par M.L.

Tous les moyens sont mis à disposition de José Mourinho pour relancer Manchester United. Le Portugais ne devrait pas s'arrêter à trois recrues.

42 millions d'euros pour Henrikh Mkhitaryan, 38 millions d'euros pour Eric Bailly et 15 millions d'euros de salaire pour Zlatan Ibrahimovic... Manchester United n'a pas hésité à sortir le chéquier cet été. Et les dirigeants mancuniens devraient continuer à répondre aux exigences de José Mourinho. La cible principale reste Paul Pogba, avec Blaise Matuidi en plan B. Deux joueurs de Mino Raiola, qui se frotte les mains...

Fabinho et Sissoko également visés ?

En plus d'un milieu de terrain international, qui devrait donc être français, José Mourinho souhaiterait encore renforcer son secteur défensif. Et cette fois-ci, il pourrait aller piocher dans l'écurie de son agent Jorge Mendes. Selon la presse anglaise, le défenseur de l'AS Monaco Fabinho est un objectif du Special One. Reste également la piste Moussa Sissoko. Etincelant en fin d'Euro, le Français ne manque pas de prétendants, comme nous l'avons révélé.