Mercato - Manchester United : Les Red Devils annoncent du lourd pour cet été !
La rédaction

Même privé de Coupe d’Europe, Manchester United dispose d’importants moyens pour ce mercato. Alors que des recrues sont déjà arrivées, d’autres pourraient prochainement les suivre.

En ce début du marché des transferts, Manchester United a été l’un des clubs qui a le plus dépensé. Les signatures de Shaw et Herrera ont déjà coûté environ 70 millions d’euros. Des dépenses qui pourraient encore augmenter comme l’a confirmé Ed Woodward, vice-président du club, qui a annoncé encore de prochaines arrivées sur le site officiel de Manchester.

« NOUS AVANCONS SUR CERTAINS DOSSIERS »

Avec l’arrivée de Louis Van Gaal, les cibles de Manchester United se sont multipliées afin de renforcer l’effectif pour la saison à venir. Selon la presse britannique, Mats Hummels devrait également rejoindre les rangs des Red Devils dans les prochaines heures. Une arrivée qui pourrait être suivi d’autre comme l’a annoncé Ed Woodward : « Nous avons travaillé avec Louis pendant plusieurs semaines concernant les cibles à recruter, nous avançons sur certains dossiers. Nous sommes toujours un club attractif pour les grandes stars ». 

« NOUS SOMMES PRETS A INVESTIR »

Si après avoir dépensé près de 70 millions d’euros, on pouvait penser Manchester United en manque de liquidité, ce n’est absolument pas le cas. Le vice-président a confirmé que l’argent n’était pas forcément un problème : « Nous sommes prêts à investir. Il n’y a pas de budget fixe. Financièrement, nous sommes extrêmement forts et les fonds sont disponibles ». De nombreux joueurs risquent donc de débarquer très prochainement en Angleterre. Pour rappel, Manchester United garde toujours un œil sur Vidal, Cavani ou même Cuadrado.

Articles liés