Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les regrets de Nani sur le choix de Renato Sanches…

par T.M.

Alors que Renato Sanches est en train d’exploser à l’Euro, le Portugais s’est récemment engagé avec le Bayern Munich. De quoi laisser des regrets du côté de Manchester United !

Cela a été l’un des feuilletons du début du mercato ! Inconnu du grand public il y a quelques mois, Renato Sanches est désormais l’un des jeunes les plus prometteurs. Révélé avec le Benfica Lisbonne, il est en train de briller à l’Euro. Un talent que se sont arrachés les cadors européens. Alors que Manchester United semblait d’ailleurs à deux doigts de le faire signer, Renato Sanches a finalement opté pour le Bayern Munich.

« Il aurait été une grande signature »

Coéquipier de Renato Sanches au Portugal, Nani est revenu sur le choix du nouveau joueur du Bayern Munich. Et l’ancien de Manchester United a quelques regrets de ne pas le voir rejoindre Old Trafford, comme il l’explique dans des propos rapportés par Goal : « Renato aurait été une grande signature pour Manchester United, je n'ai aucun doute. Mais il avait le choix, et le choix qu'il a fait s'est porté vers le Bayern Munich. J'espère qu'il a fait le bon et qu'il sera heureux dans sa carrière, mais je pense que United va maintenant savoir quel grand joueur ils ont manqué ».