Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les vérités d’une priorité estivale de Mourinho !

par J.-G.D.

Alors que Fabinho serait toujours dans le viseur de José Mourinho, le défenseur de l'AS Monaco revient sur son mercato estival. 

Depuis son arrivée en 2013 du côté de l’AS Monaco, Fabinho s’est vite installé comme un véritable cadre du vestiaire. Malgré son statut de titulaire sous les ordres de Leonardo Jardim, l’international brésilien aurait pu quitter le Rocher pour s’envoler vers Manchester United. José Mourinho aurait souhaité enrôler le défenseur de 22 ans, mais aucun accord n’a été conclu entre les deux formations. Dans les colonnes de L’Équipe ce mardi, le Monégasque revient sur son mercato agité, tout en admettant qu’il était à deux doigts de rejoindre la Premier League.

« Cela aurait pu déjà se faire »

« La signature dans un grand, c’est pour l’été prochain ? Cela aurait pu déjà se faire, mais je suis sous contrat ici (il a prolongé en septembre jusqu’en 2021). Ici, je suis très bien, je suis un joueur important d’une des meilleures équipes du Championnat. Sur le terrain, je préfère le milieu, parce qu’on touche plus le ballon, on a plus d’occasions de marquer, mais je pense qu’à l’avenir, je serai plutôt un latéral », assure-t-il.