Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho, départ… Le coup de gueule de Louis van Gaal !

par An.B.

Alors que l’on annonce José Mourinho proche de succéder à Louis Van Gaal sur le banc de Manchester United, l’actuel entraîneur des Red Devils estime que ces rumeurs ont un effet négatif sur son son groupe.

La fin de saison s’annonce très mouvementée en interne à Manchester United. Alors que depuis plusieurs mois les médias anglais annoncent l’arrivée de José Mourinho, rien n’a encore été acté. Certaines informations annonceraient même la possible continuation de Louis Van Gaal sur le banc mancunien. L’actuel entraîneur des Red Devils s’exprime sur tous les bruits qui courent autour de son possible remplacement par le Special One la saison prochaine.

« Quand leur coach est décrit comme un anonyme qui ne sait rien faire »

« Je peux supporter ce que les médias racontent depuis six mois, car apparemment je suis déjà viré. Ce n'est pas nouveau pour moi. Pour mes joueurs, par contre... Comment vous pensez que cela peut les affecter ? Et quel effet ça peut avoir sur mon autorité, quand leur coach est décrit comme un anonyme qui ne sait rien faire ? Vous savez, je suis très arrogant, je suis l'un des meilleurs au monde », a répondu le Batave dont les propos ont été rapportés par Goal.