Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces nouvelles révélations sur l’avenir d’Aubameyang !

par La rédaction

Alors que le Borussia Dortmund a perdu deux cadres (Gündogan et Hummels), le club allemand pourrait subir un troisième départ avec Aubameyang. Daniel Cousin, son compatriote, l’envoie en Angleterre.

Pierre-Emerick Aubameyang, qui avait déclaré vouloir rejoindre l’Espagne en cas de départ de Dortmund, pourrait bel et bien quitter le club, mais pour rejoindre une destination inattendue. En effet comme l’annonçait le Daily Star ce dimanche, Manchester United et Manchester City pourrait intensifier les discussions pour recruter le joueur. Daniel Cousin, compatriote d’Aubameyang, s’est exprimé sur la future destination du Gabonais.

« Il veut aller en Angleterre »

« Il veut aller en Angleterre. Le championnat anglais est différent que la Bundesliga. C’est beaucoup plus physique. Selon moi, c’est le bon moment pour lui d’être transféré dans un grand club comme Manchester United ou Manchester City. Il peut réussir là-bas, inscrire beaucoup de buts et prendre beaucoup d’expérience. Il y a José Mourinho à United et Guardiola à City, ce genre d’entraîneur peut aider Pierre-Emerick à progresser encore plus », lance Daniel Cousin pour la BBC.