Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho prêt à lâcher 90M€ pour Griezmann ?

par An.C.

Alors que Wayne Rooney semble à la peine, Manchester United songerait à lui trouver un remplaçant. Et le nom qui revient est celui d'Antoine Griezmann.

Antoine Griezmann dépendant de Wayne Rooney ? Le Français, époustouflant la saison dernière, a tapé dans l’œil de nombreux clubs mais il a préféré rester à l’Atlético Madrid pour au moins une saison de plus. De l’autre côté de la Manche, Manchester United voit son capitaine, Wayne Rooney, sortir des prestations peu convaincantes. L’attaquant semble sur la pente descendante. Le club anglais pourrait voir son capitaine songer à un départ et Manchester United aurait bien un nom pour le remplacer…

Griezmann pour succéder à Rooney ?

Selon les informations du tabloïd britannique The Daily Mirror, Manchester United voudrait faire d’Antoine Griezmann sa nouvelle priorité dans le secteur offensif. Pour s’attacher les services du Français, le club anglais est prêt à débourser environ 90M€. Il y aurait déjà eu des discussions avec Ed Woodward, le directeur exécutif des Red Devils. Cependant, pour recruter Antoine Griezmann, il faudrait attendre que l’avenir de Wayne Rooney soit plus clair.